Actu people

Ashley Judd et Harvey Weinstein se retrouveront au tribunal en 2020

CoverMedia

16.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Ashley Judd et Harvey Weinstein s'affronteront au tribunal en janvier 2020. L'avocat de l'actrice a confié à Deadline qu'il avait hâte d'exposer les agissements du producteur.

Ashley Judd et Harvein Weinstein se retrouveront au tribunal en 2020, dans le cadre de la plainte en diffamation de l'actrice contre le producteur déchu. Elle l'accuse d'avoir saboté sa carrière pour avoir refusé ses avances.

Dans sa plainte, elle fait référence à des commentaires faits par Peter Jackson, qui avait confessé ne pas avoir embauché Ashley Judd dans le Seigneur des Anneaux suite à des commentaires qu'aurait faits Harvey Weinstein, à propos d'un supposé manque de professionnalisme. Harvey Weinstein dément les accusations avec force, et il a enregistré en août (18) une demande d'abandon des poursuites, qui a été infructueuse. Le juge Philip Gutierrez a en effet descendu en flamme la demande du producteur.

Le procès est donc prévu pour janvier 2020, après une session de médiation au mois de novembre. Le procès devrait durer deux semaines. « Nous espérons agir rapidement pour prouver la conduite outrageuse de M. Weinstein », a expliqué l'avocat d'Ashley Judd, Gibson Dunn, à Deadline.

Et ce n'est pas la fin des ennuis pour Harvey Weinstein : il est aussi accusé de multiples cas d'agression sexuelle à New York et Los Angeles. Il nie toute relation non consentie.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia