Actu people Asia Argento : soutenue par les stars après avoir été rendue responsable du suicide d’Anthony Bourdin

CoverMedia

14.7.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Asia Argento a été la cible de trolls sur les réseaux sociaux l’accusant d’être responsable du suicide du chef Anthony Bourdin. De nombreuses stars ont signé une lettre ouverte, diffusée par The Blast, pour la soutenir.

Asia Argento a perdu son compagnon, le chef américain Anthony Bourdin, qui a choisi de mettre fin à ses jours le mois dernier (juin 18). Depuis, de nombreux trolls sur Internet accusent ouvertement l’actrice et réalisatrice d’avoir poussé le chef au suicide. De plus en plus de stars se lèvent pour contrer les internautes qui s’en prennent à elle sur ce sujet.

Plusieurs acteurs et actrices ont signé une lettre, publiée par The Blast, pour dénoncer publiquement le traitement dont elle fait l’objet. « Asia a été victime d’un cyber-harcèlement vicieux et répugnant, mené par des trolls d’Internet qui la tiennent pour responsable de la mort d’Anthony. Elle a été accusée de tout, que ce soit d’avoir causé la mort de son petit-ami à essayer d’utiliser son ‘’statut de survivante’’ et le mouvement #MeToo pour faire avancer sa carrière », ont dénoncé plusieurs personnalités de Hollywood.

Parmi les signataires, on retrouve Terry Crews, Olivia Munn, Rose McGowan, Anthony Rapp, Paz De La Huerta et Mira Sorvino – qui ont également dénoncé les abus dont ils ont été victimes dans l’industrie du film au moment de l’affaire Weinstein en octobre dernier (17), aux côtés d'Asia Argento.

Retour à la page d'accueil