Actu people Attaquée par un fan, Cardi B demande qu'on respecte son espace personnel

CoverMedia

9.5.2018 - 13:14

Source: Covermedia

Cardi B a eu un gros différend avec un chasseur d'autographes. Cardi B a demandé sur Twitter, avant de retirer son post, à ce qu'on la respecte mieux.

Deux jours après l'incident, Cardi B vient de s'exprimer sur l'agression supposée d'un chasseur d'autographes par son service de sécurité ce lundi. La rappeuse, qui est enceinte, s'est défendue en expliquant qu'elle avait besoin qu'on respecte son « espace personnel ».

La vidéo de l'incident, sur laquelle on pouvait voir les gardes du corps de Cardi B et de son fiancé Offset frapper Giovanni Arnold, le fan en question, fait scandale depuis qu'elle a été publiée en ligne. Sur The Blast, l'intéressé a raconté qu'il avait demandé des autographes au couple alors qu'ils attendaient dans leur voiture devant un hôtel dans lequel ils sortaient d'une fête. Offset n'aurait apparemment pas apprécié la manière dont il s'est approché de Cardi B et aurait demandé à la sécurité de « s'occuper de lui ». Il affirme que les trois hommes l'ont jeté à terre et l'ont frappé avant de s'échapper.

Cardi B s'est donc sentie obligée de réagir et a évoqué l'affaire sur son compte Twitter. « Si vous regardez mes photos, vous verrez que je prends beaucoup de photos. Mais certaines personnes ne sont pas des fans et parfois, je n'ai pas envie qu'on prenne de photos et je ne veux pas que les gens s'approchent trop parce que je suis enceinte. Je ne sais pas quelles sont leurs intentions donc je fais attention. Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas respecter ça ? », a-t-elle demandé. Depuis, le tweet a été retiré.

Après l'attaque, Giovanni Arnold a été traité à dans un hôpital de New York pour des douleurs au dos et au cou, mais les officiers de police qui l'ont examiné ont affirmé qu'il n'y avait pas de signe visible de traumatisme.

Cardi B et Migos n'étaient plus sur place au moment où les secours sont arrivés, mais la police de New York a annoncé qu'ils enquêtaient sur l'affaire et qu'ils étaient à la recherche des trois hommes responsables de l'agression.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia