Actu people Audrey Fleurot a fait une dépression post-natale

CoverMedia

23.5.2018 - 16:50

Source: Keystone

Audrey Fleurot est à l'affiche de "La fête des mères". L'occasion pour elle de revenir sur sa grossesse dans le Huffington Post.

Audrey Fleurot joue en ce moment le rôle d'une mère un peu dépassée par les événements dans son nouveau film, "La fête des mères". Or, ce rôle lui sied bien. Maman depuis 2015 d'un petit Lou, fruit de son amour avec Djibril Glissant, elle a connu des périodes difficiles.

Elle s'est ouverte sur le sujet auprès du Huffington Post, révélant avoir subi un sacré baby-blues après la naissance de son enfant. « Il se trouve que moi, après avoir énormément désiré mon fils, j'ai fait ce qu'on appelle un gros baby blues. On nous donne l'impression qu'une fois que vous accouchez, un lien immédiat se construit. Mais pas du tout. Vous êtes face à un élément étranger que vous allez devoir apprivoiser autant qu'il doit vous apprivoiser, vous », explique-t-elle à la publication.

Et pour s'en sortir, elle a eu recours à un traitement hormonal. « Si on m'avait dit plus tôt que ce n'était pas de ma faute, que c'était un coup des hormones, que je n'y pouvais rien et qu'il fallait que je prenne un traitement pour me recadrer, j'aurais perdu moins de temps », dévoile-t-elle.

Retour à la page d'accueil