Aure Atika évoque la mort du père de sa fille, Philippe Zdar

CoverMedia

10.10.2019 - 17:06

Source: Covermedia

Aure Atika s'est confiée à «Gala» sur la mort de son ancien compagnon, Philippe Zdar, survenue en juin dernier. Le musicien de Cassius était le père de sa fille.

Aure Atika porte toujours le deuil de son ancien compagnon, Philippe Zdar, dont le décès, survenu en juin dernier, l'a profondément marquée. Interrogée par «Gala», elle s'est livrée sur cette rude épreuve, tout en affirmant qu'elle tente de «célébrer» la vie.

«Cet été, il y a eu ce voyage au Japon, où un moine zen de Kyoto nous a expliqué: "Le contraire de la mort est la naissance. Entre les deux se trouve la vie". Et il faut continuer de la remplir. De la célébrer. Je m'y emploie, de tout mon coeur», explique-t-elle.

Néanmoins, ce décès brutal a été «un choc pour Angelica, pour ses frère et soeur, pour leur maman Dyane et pour moi», confie-t-elle, avant de faire l'éloge de sa fille, Angelica. «Elle a tout de suite été entourée par ceux qui aiment Philippe. Son enterrement fut un moment incroyable. On a reçu tant d'amour», confie l'actrice.

Ces célébrités sont décédées en 2018

Retour à la page d'accueil

CoverMedia