Aurélie Konaté rejoint Demain nous appartient

CoverMedia

21.3.2018 - 13:36

Source: Covermedia

L'actrice Aurélie Konaté rejoint le casting de Demain nous appartient. Elle a évoqué son rôle dans une interview avec Karelle Bourgueil.

Aurélie Konaté va faire son entrée dans la série Demain nous appartient, et elle jouera le rôle d'une medium. Auprès de Karelle Bourgueuil, elle explique les raisons qui l'ont poussées à accepter ce rôle : « j'avais déjà été contactée à la création de la série pour interpréter le personnage de Victoire, écrit dans un premier temps pour une métisse ».

Mais ce sera finalement dans le rôle d'Oriane qu'elle se glissera, « une medium qui a des visions. Lorsqu'elle touche les gens, elle parvient à voir leur passé, leur futur ». Un personnage « assez intrigant ». Pour rentrer dans la peau du personnage, Aurélie Konaté s'est inspirée d'une medium qu'elle avait rencontrée, « très simple et sans extravagance », comme son personnage, qui n'est « pas farfelue ».

Et ce nouveau rôle est aussi un nouveau défi pour Aurélie Konaté, qui n'avait auparavant jamais joué dans une série quotidienne : un rythme « dense », car « chaque séquence se tourne en une heure et demie maximum ». Cependant, pour la comédienne « c'est une très bonne école car il faut être très efficace tout de suite ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia