Actu people Avant de mourir, Paul Walker voulait faire une pause pour sa fille

CoverMedia

5.8.2018 - 13:06

Source: Covermedia

L’acteur Paul Walker voulait arrêter Fast & Furious, juste avant sa mort tragique dans un accident de voiture en 2013. Son frère Cody a expliqué dans Good Morning America qu’il voulait consacrer tout son temps à sa fille, Meadow.

L’acteur Paul Walker a été fauché en pleine gloire, lorsque la Porshe dans laquelle il se trouvait s’est encastrée dans un arbre et a pris feu en 2013. Comme son frère, Cody, vient de le révéler, peu avant le drame, il avait envie de faire une pause dans sa carrière et ne pas reprendre son rôle dans Fast & Furious afin de consacrer tout son temps à sa fille unique Meadow dont il avait obtenu la garde.

« Il l’adorait, il était tellement fier d’elle. Il se sentait également très coupable de ne pas être un papa traditionnel, présent au quotidien », a expliqué Cody Walker dans la matinale Good Morning America.

Ses absences dues au planning de tournage le tourmentaient. « Il disait des choses du genre ‘’Je n’ai plus que tant d’années avant qu’elle soit adulte, avant qu’elle ait 18 ans’’. Il venait de signer un nouveau contrat pour faire trois autres films et juste après, il a obtenu sa garde et a appris qu’elle allait venir vivre avec lui, et il a immédiatement fait en sorte de se sortir du contrat, mais c’était trop tard. Ça l’a détruit », a ajouté Cody.

Son autre frère, Caleb, pense que Paul Walker savait qu’il n’avait plus longtemps à vivre. « Il mettait ses affaires en ordre. C’est comme s’il savait que les jours étaient comptés », a-t-il ajouté.

Pendant l’interview, le père de l’acteur, Paull III, a été submergé par l’émotion lorsqu’il a admis qu’il sentait toujours la présence de son fils. « Je vois le visage de Paul tout le temps. J’ai ce, appelez-le comme vous voulez, moment et cette voix qui dit ‘’Heureux de te voir, Papa’’. Et après ça dit ‘’N’ai pas peur, c’est ton fils, Paul’’. C’est fou, mais je pense à ça. Ça me fait me sentir bien », a-t-il déclaré.

Les deux frères et le père de Paul Walker viennent de réaliser un documentaire sur l’acteur dont la sortie arrive prochainement. Intitulé I Am Paul Walker, le film montre des vidéos personnelles de l’enfance de Paul Walker et des interviews de ses amis et de sa famille, dont ses collègues de Fast & Furious, Tyrese Gibson et le réalisateur Rob Cohen. Il sera diffusé aux Etats-Unis sur Paramount Network le 11 août (18).

Retour à la page d'accueil