Actu people Avicii: son père pense qu'il n'avait pas prévu de se suicider

CoverMedia

4.7.2019 - 13:15

Capital FM Summertime Ball - Arrivals

Featuring: Avicii
Where: London, United Kingdom
When: 06 Jun 2015
Credit: Lia Toby/WENN.com
Capital FM Summertime Ball - Arrivals Featuring: Avicii Where: London, United Kingdom When: 06 Jun 2015 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Parfois, la vie d'artiste fait basculer d'un seul coup dans une dépression profonde. C'est ce qui est arrivé à Avicii, d'après le père du DJ, interrogé par CNN.

Le père d'Avicii ne pense pas que le suicide de son fils ait été prémédité.

Le musicien, dont le nom civil était Tim Bergling de 28 ans s'est donné la mort en avril 2018 à Oman. Un an plus tard, Klas Bergling a accordé une interview à CNN pour éclaircir les circonstances de sa mort.

«Notre théorie c'est qu'il n'a pas planifié son suicide. C'était plutôt comme un accident de la route. Beaucoup de choses se sont déroulées au même moment et l'ont mis hors de contrôle. Si vous êtes très heureux, extrêmement heureux, ce n'est pas très loin de la tristesse. Beaucoup de petites choses peuvent vous rendre triste et tout déséquilibrer et je pense que c'est ce qu'il s'est passé. En tant que DJ, ou artiste, il y a beaucoup de choses qu'on n'a pas envie de faire, et au final ça emporte une partie de ce que vous êtes», estime le père de l'artiste.

Retour à la page d'accueil