Actu people Awkwafina n'a pas l'intention d'abandonner son pseudonyme

CoverMedia

15.1.2020 - 17:22

25th Annual CriticsâÄô Choice Awards held at Barker Hangar

Featuring: Awkwafina
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
25th Annual CriticsâÄô Choice Awards held at Barker Hangar Featuring: Awkwafina Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Difficile d'oublier un nom de scène tel que celui d'Awkwafina. L'actrice l'a compris puisque comme elle l'a annoncé au New York Times, elle n'a pas du tout envie de s'en séparer pour le moment.

Awkwafina n'a pas du tout l'intention de se débarrasser de son nom de scène. L'actrice de Crazy Rich Asians, dont le vrai nom est Nora Lum, a expliqué au New York Times qu'il était possible qu'elle change d'avis, mais pour le moment, elle préfère son pseudonyme, qui lui donne confiance en elle.

« J'ai créé Awkwafina quand j'étais gamine. Elle représente plus pour moi qu'un personnage. Au tout début, je la voyais comme la version confiante de moi-même., celle qui sort et qui donne des crises d'angoisse à Nora. Mais quand j'ai grandi, j'ai appris à apprécier ce nom et tous les films sur lesquels on l'a vu.Voir ce nom sur une chaise ou sur une feuille de service, ça signifie beaucoup pour moi. Je ne pense pas que je pourrais m'en débarrasser pour le moment », a-t-elle déclaré.

Awkwafina est entrée dans l'histoire des Golden Globes en devenant la première femme américaine d'origine asiatique à remporter le prix de la Meilleure Actrice dans une Comédie pour L'Adieu. Et même si elle n'a pas été nommée aux Oscars, l'actrice est reconnaissante d'avoir connu autant de succès cette année.

Retour à la page d'accueil