Actu people Axl Rose a impressionné AC/DC

CoverMedia

23.11.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Axl Rose a rejoint AC/DC en 2016, pour la tournée Rock or Bust. Le batteur du groupe, Chris Slade, n'a pas tari d'éloges, dans un entretien avec Eonmusic, sur le chanteur des Guns N' Roses.

Selon Chris Slade, le batteur d'AC/DC, l'arrivée d'Axl Rose au sein du groupe a été salvatrice. Il a rejoint les hard rockers australiens pour leur tournée de 2016, après que Brian Johnson, leur chanteur depuis 1980, a dû abandonner les concerts pour ne pas perdre l'ouïe.

« Angus courait partout, explique Chris Slade à Eonmusic. Ca a revigoré le groupe. Brian est très bon, c'est une chouette personnalité, un mec en or, mais Axl a amené sa voix, et je n'arrivais pas à en croire mes oreilles. Les notes qu'il atteignait, c'était fou. Je n'avais pas d'espoir au début. Quand j'ai entendu qu'Axl allait rejoindre le groupe, je n'en revenais pas, parce que je ne connaissais que ce qu'il avait fait avec Guns N' Roses, mais comme tous les grands chanteurs, il peut changer le timbre de sa voix, et les notes... C'était incroyable ! Je pouvais l'entendre très clairement dans mes moniteurs, c'était le mieux que j'avais entendu de la part du groupe ! »

Depuis, Phil Rudd, que remplaçait Chris Slade, est de retour au sein d'AC/DC, et il se dit que Brian Johnson serait aussi revenu au bercail pour l'enregistrement du nouvel album. « Si ça marche, bonne chance, c'est cool. Et pourquoi pas ? Il y a plein de rumeurs. Axl ferait une chanson, Brian en ferait une. Avec AC/DC, j'ai appris à ne pas croire les rumeurs », explique le batteur.

Retour à la page d'accueil