Aya Nakamura casse Internet!

CoverMedia

19.8.2020 - 00:00

Aya Nakamura a fait sensation sur Instagram
Source: Covermedia

Aya Nakamura a fait sensation sur Instagram après avoir posté une photo d'elle très hot! On la découvre en effet dans un maillot de bain qui laisse très peu de place à l'imagination.

Aya Nakamura n'a laissé personne indifférent sur Instagram avec sa toute dernière photo d'elle en maillot de bain, c'est le moins que l'on puisse dire!

La chanteuse de Jolie Nana s'est dévoilée dans un bikini très sexy de la marque de luxe Fendi pendant ses vacances, faisant monter la température sur le réseau social de partage de photos, comme en atteste les commentaires de ses fans. «Vraiment trop belle queen» s'exclame un internaute, «Woa Quelle Queen», la complimente une autre utilisatrice, tandis que d'autres commentaires sur la beauté de la chanteuse se font plus créatifs: «Pétard la Nakamurance», a commenté un fan.

Voir cette publication sur Instagram

Bébé pour toi y’a tout 💕

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Et l'effet de cette photo très sexy ne s'est pas fait attendre: les formes généreuses de l'auteure-compositrice-interprète française ont déjà accumulé plus de 214 000 likes en moins de deux jours, grâce à ses plus de 2,3 millions d'abonnés, de quoi booster encore davantage sa popularité. La jeune star née au Mali fait actuellement fureur avec son dernier single Jolie Nana, sorti le 16 juillet dernier et qui a été certifié single d'or après seulement en deux semaines. Son clip enregistre déjà plus de 20 millions de vues sur YouTube. Un beau succès pour la chanteuse de 25 ans.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia