Actu people Aya Nakamura découvre les affres de la célébrité

CoverMedia

23.4.2019 - 13:33

Source: Covermedia

La célébrité a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Aya Nakamura en a fait l’amère expérience, et l’a expliqué lors d’une interview avec Le Parisien.

Être célèbre n’est pas facile tous les jours, surtout lorsque l’on souhaite un peu de tranquillité. Aya Nakamura, qui a été propulsée sous le feu des projecteurs à une vitesse stratosphérique, l’a découvert à ses dépens. Elle a évoqué le sujet avec Le Parisien, en prenant notamment comme exemple une mésaventure récente.

« Je n'ai plus de vie privée. Hier je suis allée me faire une manucure sans un salon à Noisy où je vais depuis un an tranquillement. Une cliente me demande une photo pour sa fille. Mais, j'étais en pantoufles claquettes, pas maquillée, j'avais des boutons, j'étais pas là pour faire la belle », explique la musicienne. « Je ne pourrai plus y aller. C'est dommage, je l'aimais bien », lâche-t-elle laconiquement.

Et si cette mésaventure l'incommode, ce n’est pas la première fois que la musicienne est désagréablement surprise par sa notoriété. Après son concert à l’Olympia le 31 mars (19), Aya Nakamura est rentrée chez elle pour découvrir que son appartement avait été cambriolé. Les malfaiteurs se sont emparés d’un butin d'une valeur de 50.000 euros.

Retour à la page d'accueil