Aya Nakamura: mère avant tout

13.11.2020

Aya Nakamura
Aya Nakamura
Source: Covermedia

Aya Nakamura est certes une star internationale, mais reste une maman avant tout. Comme elle l'explique au Parisien, sa fille est sa seule priorité.

Aya Nakamura connaît un succès planétaire avec des tubes comme «Djadja», ou encore «Pookie», mais elle est aussi, et avant tout, une maman! La star, qui s'apprête à sortir son nouvel album, «Aya», s'est confiée au Parisien sur ce rôle majeur dans sa vie, et notamment sur la façon dont elle a vécu le confinement.

A l'entendre, tout s'est bien passé! «Je suis casanière de fou, je suis bien chez moi. Je m’occupe de ma fille de 4 ans, je l’emmène à l’école, je regarde les dessins animés «Peppa Pig» ou «L’ Âne Trotro» au goûter. Elle chante ça tout le temps. Elle est même venue me voir au Zénith, elle adore», dévoile-t-elle à la publication.

En effet, la famille est très importante pour Aya Nakamura qui garde les pieds sur terre... grâce à sa propre mère! «Si je pète les plombs, ne vous inquiétez pas, ma mère sera là pour me remettre les idées en place. Je suis sa fille, je reste sa fille quoiqu’il m’arrive. Les liens du sang, c’est trop la base» , affirme Aya Nakamura.

Retour à la page d'accueil