Elle révèle pourquoi Aya Nakamura révèle pourquoi elle a caché sa grossesse à sa maison de disques

Covermedia

7.4.2021 - 15:46

Aya Nakamura
Aya Nakamura
Covermedia

Alors qu'elle débutait dans la musique, Aya Nakamura a préféré ne pas révéler à la Warner qu'elle attendait un enfant. Une décision qui selon elle lui a permis de devenir une star, comme elle l'a révélé à Vanity Fair.

Avant que sa carrière ne décolle il y a six ans, Aya Nakamura a pris une décision importante. Alors que la Warner venait de la découvrir et voulait faire d'elle une star, la chanteuse est tombée enceinte. Cette grossesse, qu'elle ne regrette évidemment pas, elle a choisi de la cacher à la major, par peur qu'elle ne menace sa carrière naissante.

«Sinon ils ne m'auraient jamais signée. C'était l'hiver, j'ai attendu sept mois et là: ''Bim !''. Voilà je suis enceinte», a-t-elle révélé au magazine Vanity Fair.

Aïcha est aujourd'hui âgée de quatre ans et alors qu'Aya Nakamura est une des artistes françaises les plus populaires du moment, la star a fait un autre choix: celui de cacher, dans un premier temps, à la petite fille sa carrière. «J'avais peur que ça la traumatise, ma célébrité. Elle n'avait rien demandé, j'ai voulu la protéger», avoue l'interprète de «Djadja».

Le succès d'Aya Nakamura est tel, en France comme à l'étranger, qu'Aïcha a fini par découvrir que sa mère était une célébrité.