Musique Aya Nakamura: Rihanna est fan de son tube «Djadja»

CoverMedia

4.4.2019 - 11:47

La chanteuse française Aya Nakamura.
La chanteuse française Aya Nakamura.
Source: Covermedia

Rihanna adore Aya Nakamura. C'est en tout cas ce que laisse penser une vidéo, diffusée sur Twitter, où on peut voir la star de la Barbade danser sur «Djadja».

Grosse fierté pour Aya Nakamura. La jeune artiste française, qui s'est fait connaître grâce à son tube, «Djadja» (et vient récemment d'être nommée dans le classement des musiciens français de moins de 30 ans les plus influents de l'année de Forbes), vient de se faire remarquer par une énorme star, et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit d'une des idoles de la chanteuse: Rihanna.

Vidéo retweetée

Lors de la fête de lancement londonienne d'une nouvelle gamme de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty ce mardi (2 avril 2019), l'interprète d'«Umbrella» a dansé sur le titre-phare de la Française, comme le montre une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Discrète dans son enthousiasme, Aya Nakamura s'est contentée de retweeter la vidéo, mais en y ajoutant plusieurs émojis qui trahissent son émotion: une smiley qui pleure et deux émojis flamme.

Pas étonnant que «Djadja» continue de tout écraser sur son passage. Aux dernières nouvelles, le clip du single vient de dépasser les 340 millions de vues sur YouTube. Son album «Nakamura» a par ailleurs été certifié double disque de platine.

Le premier défilé de lingerie de Rihanna

Retour à la page d'accueil