La rappeuse Azealia Banks arbore un nouveau look audacieux après s'être rasé les cheveux. Sur Instagram, elle a affirmé avec humour avoir eu un « moment Britney Spears ».
Azealia Banks s'est rasé la tête. La rappeuse a partagé une série de vidéos dans ses Instagram Stories la montrant en train de se faire la boule à zéro, ce week-end. « Je suis sur le point d'avoir mon moment Britney Spears », a-t-elle lancé, faisant référence à la fameuse dépression nerveuse de la chanteuse de Toxic, au cours de laquelle s'était rasé la tête. Je me sens comme Britney Bitch en 2007. Je vais me raser la tête (...) juste pour me sentir à nouveau fraîche. »
La star de 29 ans a expliqué que c'est parce qu'elle avait peur de contracter le Covid-19 dans les salons de coiffure qu'elle avait décidé de changer de style. « Avec la façon dont ce coronavirus circule, j'ai très peur que quelqu'un prenne soin de mes cheveux naturels, a-t-elle partagé. Je vais rester chauve et je vais porter mes perruques. » Maniant une paire de tondeuses, elle a révélé qu'elle allait « bien se saouler » avant de se lancer. « Je suis sur le point d'être chauve comme Seal, a-t-elle ajouté. Je suis vraiment sur le point (de) donner un baiser à une rose. »
Une fois son travail accompli, Azealia Banks a semblé apprécier la simplicité de son nouveau look, car, peu de temps après, elle a déclaré à ses abonnés Instagram : « Je viens de prendre ma première douche en en tant que chauve et je suis assise ici à penser que c'était la chose la plus rajeunissante que j'ai jamais faite de ma vie. Je vais être chauve pour toujours. C'était la meilleure douche que j'aie jamais prise de ma put*** de vie. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood