(Cover) - FR Showbiz - Aziz Ansari s'est déconnecté d'Internet et des réseaux sociaux, expliquant qu'il doit se focaliser sur des choses avec plus de substance.
La vedette de la série Master of None a révélé qu'il a désinstallé son navigateur internet de son téléphone et de son ordinateur portable, et qu'il a fermé tous ses comptes sur les réseaux sociaux plus tôt dans l'année, parce qu'il avait l'impression d'être devenu accro à la lecture de choses auxquelles il prêtait peu d'importance. « Quand vous vérifiez qu'il n'y a pas de nouveaux posts sur Instagram, ou quand vous allez sur le New York Times pour voir s'il y a un nouvel article, vous vous foutez du contenu. Vous voulez juste voir quelque chose de nouveau, a-t-il déclaré à GQ Magazine. Vous devenez accro à cette sensation, donc la seule façon de combattre ça est de s'enlever de l'équation et de supprimer tout ça. Ce qu'il se passe, c'est qu'au bout d'un moment vous n'y pensez plus. Vous vous en fichez. »
A la place, l'acteur affirme que sa nouvelle vie libérée d'internet lui a permis de rester à jour sur des nouvelles plus importantes. « Tout va bien, ajoute-t-il, je ne suis pas hors de la boucle. Si quelque chose d'important se passe, je suis au courant. »
Il a aussi adopté une vision de sa carrière plus détendue, expliquant qu'il n'est pas pressé de reprendre un nouveau projet après avoir reçu deux nominations aux Emmy Awards pour sa série comique Master of None, sur Netflix. « Tout le monde se dit qu'il faut en permanence sortir de la nouveauté, faire plus d'argent. Je n'en ai pas besoin. J'ai fait plein de trucs ! Je veux faire des choses parce que je suis inspiré, pas pour faire des choses. Là, je ne me sens pas inspiré. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil