Actu people Barbie Ferreira se lâche avec son maquillage pendant son confinement

CoverMedia

21.6.2020 - 09:32

HBO's Official Golden Globe Awards After Party held at SkyBar at Circa 55 Restaurant

Featuring: Barbie Ferreira
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 05 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
HBO's Official Golden Globe Awards After Party held at SkyBar at Circa 55 Restaurant Featuring: Barbie Ferreira Where: Beverly Hills, California, United States When: 05 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Barbie Ferreira expérimente des maquillages « vraiment fous » pendant son confinement. Elle a également présenté l'highlighter qu'elle a conçu pour la marque Becca dans une interrview pour Allure.

Barbie Ferreira profite de son confinement pour laisser libre court à son imagination en matière de maquillage. La mannequin et actrice a essayé de nouveaux produits et de nouvelles marques alors qu'elle était cloîtrée chez elle pendant l'épidémie de Covid-19, et utilise aussi les produits cosmétiques pour égayer sa journée. « Si je m'ennuie vraiment à la maison (...) je fais un maquillage vraiment fou ou j'essaie quelque chose que je n'ai jamais fait, parce que je n'ai pas la pression de devoir sortir comme ça, a-t-elle déclaré au magazine Allure. Ou quand j'ai l'impression que ça ne va pas être une super journée, je me maquille, mets une jolie tenue et je traîne chez moi. »

La star d'Euphoria a également discuté de sa toute première collaboration avec la marque Becca, pour laquelle elle a créé sa propre nuance d'highlighter liquide en édition limitée, baptisée Love. Le produit rejoint la gamme permanente d'enlumineurs Ignite Liquified Light Face & Body Highlighters de la marque. « Je me suis dit que ce serait l'occasion idéale d'apporter toutes les connaissances que j'ai acquises pendant mes années de mannequinat et de travail avec les marques et d'imaginer quel serait mon produit de rêve et comment il serait commercialisé, à quoi il ressemblerait, et comment il serait accessible aux gens, a expliqué la star de 23 ans, notant qu'elle avait été impliquée dans le processus de création du début à la fin. J'ai eu beaucoup à dire en collaborant avec Becca sur le marketing, sur le produit lui-même, sur l'apparence de la boîte, c'est vraiment cool. C'est comme regarder ces documentaires sur la fabrication du maquillage. »

Retour à la page d'accueil