Actu people Bebe Rexha : heureuse de faire partie du monde de la country

CoverMedia

24.6.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Bebe Rexha est heureuse de constater que le monde de la musique country s'ouvre aux artistes pop. Dans une interview pour Teen Vogue, elle a aussi parlé de solidarité féminine.

Bebe Rexha est l'une des figures montantes de la musique depuis quelque temps, ayant collaboré avec des stars telles que G-Eazy, David Guetta, Martin Garrix et Louis Tomlinson. Elle s'est également aventurée dans le monde de la country en s'associant au duo Florida Georgia Line pour le single Meant to Be, et a expliqué dans une nouvelle interview qu'elle aimerait voir d'autres artistes s'essayer à ce genre de musique.

« J'ai des parents issus de l'immigration, 100 % Albanais. Je ne suis pas genre ''une artiste country'', a-t-elle déclaré au magazine Teen Vogue. Le monde de la country est très... Je pense qu'il veulent conserver quelque chose, et je ne suis pas en désaccord avec ça. Mais je pense que c'est cool qu'aujourd'hui d'autres artistes rejoignent ce genre. »

En plus d'expérimenter avec d'autres styles musicaux, la chanteuse de 28 ans est déterminée à travailler avec davantage d'artistes féminines. Elle ne croit pas que ses paires soient ses concurrentes et a cité Kesha, Normani et Ariana Grande parmi les chanteuses avec qui elle voudrait faire un duo. « C'est difficile parce qu'il y a ce truc bizarre dont personne ne parle, ce truc qui veut qu'on se fasse concurrence et qu'on soit la meilleure. Mais j'apprends que chacun a son propre parcours et qu'il y a de la place pour beaucoup de monde. Je me sens vraiment bien quand j'apporte mon soutien à d'autres filles, surtout si je crois vraiment en ce qu'elle font et que je trouve qu'elles déchirent. »

Pendant l'interview, la star de 28 ans a également abordé sa lutte contre l'anxiété et a expliqué avoir voulu refléter son côté vulnérable dans la chanson Don't Get Any Closer, extrait de son premier album, sorti vendredi 22 juin.

Retour à la page d'accueil