Actu people Bebe Rexha : « L’amour de soi prend du temps, tenez-bon ! »

CoverMedia

16.3.2019 - 09:33

2019 Pre-GRAMMY Gala & GRAMMY Salute to Industry Icons held at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California.

Featuring: Bebe Rexha
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Feb 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
2019 Pre-GRAMMY Gala & GRAMMY Salute to Industry Icons held at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California. Featuring: Bebe Rexha Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Bebe Rexha veut que ses fans sachent que s'aimer requiert un effort constant. Elle a abordé le thème de l'amour et de la confiance en soi dans une interview pour MTV.

Bebe Rexha est devenue une ardente défenseuse de l'amour de soi et de son corps et elle montre fièrement sa silhouette, que certains designers ont jugées « trop grosse » au moment des récents Grammy Awards, dans le nouveau clip de sa chanson Last Hurray.

Tandis qu’elle essaie de voir son corps positivement, la chanteuse américaine a admis que cela pouvait être parfois difficile et qu’elle voulait que les autres femmes sachent qu'il était normal de ne pas toujours se sentir bien avec son corps.

« J'ai des moments où ça va et d'autres où ça ne va pas, mais je pense que la seule chose qui fonctionne pour moi est de prendre soin de moi. Je déteste faire du sport, c’est la pire chose de ma vie, mais quand je fais du sport, je me trouve plus amoureuse de mon corps, a-t-elle confié à MTV.

Quelqu'un s'est assis avec moi et m'a dit : ''Nomme cinq choses que tu n'aimes pas chez toi'', et moi, j'ai dit : ''ça, ça et ça''. Et ensuite, cette personne a dit : ''Nomme cinq choses que tu aimes chez toi'', et ça m'a pris une seconde. Mais vous ne pouvez pas être aussi dur avec vous-même. Les gens donnent l'impression que l'amour de soi est si facile, mais l'amour de soi est un voyage constant. »

Elle a ajouté que peu importe si vous aimez aller à la salle de sport, méditer, voir vos amis ou discuter avec un thérapeute, ce qui compte, c'est de prendre soin de vous.

« J’ai appris que nous nous disons beaucoup de choses méchantes, surtout lorsque nous nous regardons dans le miroir. Je le fais tout le temps aussi. Mais il faut commencer à se dire des choses positives », a ajouté la star de 29 ans.

Retour à la page d'accueil