Actu people Behati Prinsloo : des T-shirts pour sauver les rhinocéros de sa Namibie natale

CoverMedia

7.12.2019 - 09:34

Behati Prinsloo attends the Vanity Fair Oscar Party at Wallis Annenberg Center for the Performing Arts in Beverly Hills, Los Angeles, USA, on 24 February 2019.

Where: Beverly Hills, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Behati Prinsloo attends the Vanity Fair Oscar Party at Wallis Annenberg Center for the Performing Arts in Beverly Hills, Los Angeles, USA, on 24 February 2019. Where: Beverly Hills, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Behati Prinsloo se bat pour protéger la population de rhinocéros menacée d'extinction dans sa Namibie natale. Comme elle l'a expliqué à People, elle espère lever des fonds avec une nouvelle ligne de t-shirts.

Behati Prinsloo a créé une ligne de T-shirts dans le but de financer les traqueurs qui défendent la population de rhinocéros noirs namibienne contre les braconniers.

La star de 31 ans, s'est associée à la marque M. Fredric pour cette collection dont les recettes sont reversées au profit du Save the Rhino Trust par le biais du Wildlife Conversation Network.

« Ma famille et moi sommes fiers de soutenir les traqueurs en Namibie, protégeant la dernière population de rhinocéros noirs en liberté au monde, a-t-elle déclaré à People. Étant originaire de Namibie, cela compte tellement pour moi. Il faut que mes filles puissent voir l'Afrique que je connais. Ça a été tellement amusant de concevoir ces T-shirts et j'espère que tout le monde les aime autant que moi. »

Cette année, la femme d'Adam Levine est rentrée dans son pays natal pour en apprendre davantage sur la diminution de la population de rhinocéros. « En ce moment, mes filles vivent un rêve, mais si nous n'agissons pas maintenant pour sauver les rhinocéros, ce rêve se terminera avec l'extinction de l'espèce », a-t-elle confié au magazine.

Retour à la page d'accueil