Bella Hadid : sa surprise à des fans en route pour leur bal de fin d'année

CoverMedia

27.6.2018 - 11:25

Source: Covermedia

Bella Hadid rentrait d'un shooting lorsqu'elle a croisé des jeunes se rendant à leur bal de promo. Comme l'indique le New York Post, elle est montée à bord de leur minibus et a pris des photos avec eux.

La supermodèle Bella Hadid a surpris un groupe de lycéens new-yorkais qui se dirigeaient vers leur bal de fin d’année. En les voyant, elle les a arrêtés et est montée dans leur minibus pour passer un peu de temps avec eux.

La reine des podiums venait de finir un shooting photo à Long Beach, sur Long Island ce lundi (25 juin 18), quand elle a croisé ces adolescents surexcités qui se dirigeaient vers le lycée d’Oceanside, ainsi que le rapporte le New York Post. Après avoir accepté leur invitation à monter dans leur véhicule, elle a posé avec eux pour des photos, qu’ils ont promptement partagées sur les réseaux sociaux.

Bella Hadid était vêtue d’une combinaison de velours noir faite par Juicy Couture, tandis que les lycéens étaient en smoking et les lycéennes en robe de bal. L'histoire ne dit pas si elle a demandé à poursuivre la soirée avec eux. Les adolescents se souviendront en tout cas longtemps de leur bal de promo !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia