People Bella Thorne tente de se racheter après un tweet polémique

CoverMedia

14.1.2018 - 13:07

Covermedia

Bella Thorne a souhaité se faire pardonner après avoir partagé un tweet peu solidaire sur Twitter, à la suite des coulées de boue en Californie. La star a annoncé le lancement d’une association pour les enfants.

Bella Thorne s’est attirée les foudres en postant un tweet peu judicieux qu’elle a supprimé mercredi (10 janvier 18), après avoir manqué le concert de son petit ami rappeur, Mod Sun. « Va te faire fo*tre 101 (l’autoroute) pour santa barbara. Je rate le premier concert de la tournée de mon copain », a-t-elle partagé.

Toutefois, l’acteur Rob Lowe a rapidement critiqué Bella Thorne en partageant une capture d’écran de son tweet sur Instagram, jeudi (11 janvier 18). Dans la légende, il a ajouté : « Cette attitude représente la raison pour laquelle les gens détestent les célébrités/Hollywood. Bella, je suis désolé pour le désagrément. Nous allons essayer de déplacer nos morts plus rapidement. »

Au moins 18 personnes ont trouvé la mort à la suite des coulées de boue qui ont ravagé la Californie et sept personnes seraient toujours recherchées.

Mod Sun a ensuite répondu à l’acteur sur Instagram Story pour s’en être pris à sa petite amie de 20 ans. « Je pensais que tu étais cool, mec, a-t-il écrit. Tu es là à donner des coups... Tu intimides quelqu’un ? Tu essayes de donner une mauvaise impression de quelqu’un publiquement ? Contente toi d’être sympa avec les autres. »

Bella Thorne a ensuite supprimé son tweet et a publié jeudi : « Put*in, je viens juste d’apprendre la nouvelle, je n’avais aucune idée pourquoi la 101 était fermée...rentrez en sécurité avec votre famille », à côté d’un émoji en forme de coeur.

Et ce vendredi (12 janvier 18), Bella Thorne a essayé de réparer les dégâts en annonçant qu’elle allait lancer une association caritative pour venir en aide aux enfants. « Je commence une organisation pour aider les enfants. Afin de les aider à sortir de leurs situations familiales en sécurité et à démarrer une nouvelle vie », a-t-elle écrit sur Twitter.

L’actrice a révélé cette semaine avoir été abusée sexuellement quand elle était enfant.

Retour à la page d'accueil