People Ben Affleck passe Thanksgiving en famille et avec ses amis

CoverMedia

1.12.2017 - 12:49

Covermedia

Ben Affleck prend du temps pour sa famille et ses amis. D’après Extra, il prévoit de célébrer les fêtes de Thanksgiving avec son ex, Jennifer Garner, ses enfants, et son vieux pote Matt Damon.

Ben Affleck est toujours en train de célébrer la sortie fracassante de son dernier film, Justice League, mais il va se laisser le temps de célébrer les fêtes de Thanksgiving avec ses proches. « La famille passe avant tout, a-t-il déclaré. On va tous faire Thanksgiving ensemble… et après on ira voir Matt et sa famille et passer du bon temps là-bas. »

On n’est pas certain que la famille recomposée va inclure sa nouvelle petite amie Lindsay Shookus, mais il devrait y avoir un visionnage de Justice League. « Mes enfants n’ont pas vu le film, a expliqué Ben Affleck. J’aimerais les emmener dans un cinéma normal à un moment. »

Pendant ce temps, Jennifer Garner a passé du temps à préparer la fête de Thanksgiving. Interrogée sur ses plans pour le grand jour lors de la récente première de The Tribes of Palos Verdes, elle a déclaré : « Je me sens un peu mal. Je ne suis pas végétarienne. On va faire une grosse dinde. On va la farcir. Je vais faire du pain maison. Je vais faire des tartes. Je vais faire des cookies. Je vais faire des légumes et plein d’autres choses ».

C’est un grand changement par rapport à son dernier rôle dans The Tribes of Palos Verdes, dans lequel elle joue une mère au bord de la dépression nerveuse après que son mari l’a quitté pour une autre femme. « C’est à propos de la destruction d’une famille, et d’un enfant qui souffre d’une addiction à la drogue, a-t-elle expliqué. Et la mère n’est pas innocente là-dessus… Elle a une maladie mentale non diagnostiquée et ça alimente tout… On l’a tourné en 21 jours. C’est un de ces petits films spéciaux ».

Le film sort sur les écrans ce 1er décembre.

Retour à la page d'accueil