Actu people Ben Affleck remercie Jennifer Garner pour son soutien constant

CoverMedia

21.2.2020 - 11:57

Ben Affleck at the premiere of the Netflix movie 'Triple frontera / Triple Frontier' at Cine Callao. Madrid, 06.03.2019

Where: Madrid, Madrid, Spanien
When: 06 Mar 2019
Credit: DyD Fotografos/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Ben Affleck at the premiere of the Netflix movie 'Triple frontera / Triple Frontier' at Cine Callao. Madrid, 06.03.2019 Where: Madrid, Madrid, Spanien When: 06 Mar 2019 Credit: DyD Fotografos/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: DyD Fotografos/Geisler-Fotopress

Ben Affleck ne tarit pas d'éloges sur son ex-femme. Dans une interview pour Good Morning America, après avoir évoqué encore une fois ses problèmes d'alcool, l'acteur a envoyé un message à la mère de ses 3 enfants.

Ben Affleck a tenu à remercier publiquement son ex-femme Jennifer Garner pour son soutien lors de son combat contre l'alcool.

La star de Justice League, qui a récemment détaillé dans les médias ses efforts pour se débarrasser de ses addictions, étaient invité par l'émission Good Morning America quand il a décidé d'envoyer un message à la mère de ses 3 enfants.

« Je veux dire publiquement et en privé : ''Merci. Merci d'être une personne réfléchie, respectueuse, responsable, une bonne maman et une personne géniale'' », a-t-il écrit sur une note lue à l'antenne par Diane Sawyer, qui venait de l'interviewer.

Dans l'entretien, la star avait par ailleurs affirmé qu'il n'avait jamais imaginé que ses problèmes d'alcool auraient pu finir en divorce.

« Je ne voulais pas divorcer. Je ne voulais pas être une personne divorcée. Je ne voulais pas être dans une famille séparée, loin de mes enfants. Ça m'a énervé parce que je n'étais pas la personne que je pensais être et c'était douloureux et décevant pour moi », a-t-il confié.

Mariés en 2005, Ben Affleck et Jennifer Garner ont divorcé officiellement en 2018 après plusieurs années de séparation.

Retour à la page d'accueil