Actu people Ben Affleck un peu moins sobre, mais repentant

CoverMedia

28.10.2019 - 16:34

'Triple Frontier' World Premiere - Arrivals

Featuring: Ben Affleck
Where: New York, United States
When: 03 Mar 2019
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
'Triple Frontier' World Premiere - Arrivals Featuring: Ben Affleck Where: New York, United States When: 03 Mar 2019 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Ben Affleck a été surpris en flagrant délit d’alcoolisme, comme le montre des images. Mais l’acteur, devant les caméras de TMZ, a promis de se reprendre en main.

Ben Affleck a admis avoir fait un faux pas à propos de sa sobriété, mais a promis de ne pas laisser celui-ci « faire dérailler » ses progrès. Le week-end du 26 octobre (19), la star de Justice League a suscité l'inquiétude après qu'il ait été vu trébuchant à l’extérieur d'une fête d'Halloween en Californie.

Dimanche après-midi, le comédien a évoqué la situation après avoir été aperçu arrivant chez son ex-épouse Jennifer Garner, aux Pacific Palisades, quelques heures seulement après sa soirée à Hollywood. « Ça arrive. C’était un faux pas. Mais je ne vais pas le laisser me faire dérailler », a déclaré Affleck dans une séquence obtenue par TMZ avant de pénétrer dans la maison de Jennifer Garner.

Ses commentaires viennent après que l'acteur de Gone Girl ait été aperçu se cognant dans un véhicule alors qu'il trébuchait en marchant en marge du bal masqué de l'Unicef à l'hôtel La Peer, dans West Hollywood. On le voit ensuite s’asseoir sur le siège arrière d'une voiture.

« On pourrait dire que ce n’était pas une chose facile pour lui, mais Ben a reconnu son erreur, a déclaré une source au magazine People. Il a dit que cela arrive, qu’il a fait un faux pas, mais que cela ne se reproduira plus. C'était une décision judicieuse, car maintenant, l'histoire est finie. »

La star de Will Hunting a terminé un programme de 40 jours dans un centre de désintoxication en 2018, après une rechute très publique.

Retour à la page d'accueil