- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
People Ben Affleck veut tout faire pour résoudre le problème de harcèlement sexuel à Hollywood

Une deuxième vidéo est alors apparue dans laquelle l’acteur tire la présentatrice Anne-Marie Losique sur ses genoux, et le père de trois enfants a indiqué à l'Associated Press dimanche que ces deux incidents l'avaient obligé à réévaluer son comportement. « (J’observe) mon propre comportement, je m'en préoccupe et je fais en sorte de faire partie de la solution », a-t-il déclaré.
Ben Affleck, qui sort actuellement avec la productrice Lindsay Shookus, a aussi quelques suggestions sur la façon de faire face au scandale, exhortant ses pairs à dénoncer un comportement inapproprié et à en faire un « problème masculin ». Il a également affirmé que « plus de femmes devraient être poussées au pouvoir ».
L'acteur de Justice League avait déjà commenté sur Twitter les allégations entourant Harvey Weinstein, des stars comme Ashley Judd, Gwyneth Paltrow et Angelina Jolie l'accusant de comportement inapproprié. L'ancienne actrice de Charmed, Rose McGowan, fait partie de celles qui ont accusé le producteur américain de viol, mais ce dernier a toujours nié toutes les accusations de rapports sexuels non consentis. « Je suis attristé et en colère qu'un homme avec qui j'ai travaillé ait usé de son pouvoir pour intimider, harceler sexuellement et manipuler de nombreuses femmes pendant des décennies, et les autres accusations d'agressions que j'ai lues ce matin m'ont écœuré », avait tweeté Ben Affleck.
Retour à la page d'accueilCoverMedia