People Benedict Cumberbatch met ses voisins en colère

CoverMedia

1.12.2017 - 15:02

Covermedia

Benedict Cumberbatch a fâché ses voisins avec son projet de cabanon dans sa propriété de Camden. Comme le rapporte le New Camden Journal, il ne respecterait pas les dimensions autorisées pour la protection de l’espace vert.

Benedict Cumberbatch veut construire un grand cabanon sur sa propriété de Camden, dans le nord de Londres, et a soumis une proposition à la mairie. Les projets architecturaux décrivent la construction comme un « cabanon », mais les voisins ont fait part de leur colère en raison de la taille de la structure, qui ferait presque trois mètres de haut et plus de six mètres de large.

Un porte-parole pour les résidents du Dartmouth Park Conservation Area Advisory Committee a confié au Camden New Journal que « ce cabanon est en fait une grande construction qui fait presque l’intégralité de la largeur de la propriété au fond du jardin. Cela dépasse le mur ».

Les résidents sont aussi furieux que l’acteur, qui va emménager dans la propriété après deux ans de travaux, prévoit d’autres rénovations à sa maison. « Nous avons accepté son projet de construction pendant bien deux ans à présent, a confié un voisin mécontent au journal. Ça traîne encore et encore. Pourquoi ne peut-il pas simplement aller chez B&Q (magasin de bricolage bon marché), acheter quelque chose préfabriqué, et le monter lui même le dimanche après-midi ? Pourquoi a-t-il besoin de faire d’autres pièces ? ». Un autre a ajouté : « Il y a des règles strictes concernant la perte d’espaces ouverts, publics ou privés, et ce n’est pas un petit cabanon qui pourrait être enlevé en une journée. C’est une construction permanente sur un terrain vert qui doit être protégé ».

Toutefois, une lettre des architectes de Benedict Cumberbatch affirme qu’un toit « vert » fixé et un treillage aideront à protéger la structure des regards extérieurs. L’acteur a épousé la metteuse en scène Sophie Hunter en 2015, et ils ont deux jeunes enfants ensemble, Christopher Carlton, deux ans, et Hal Auden, huit mois.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia