Confidences Benjamin Castaldi avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique

CoverMedia

9.10.2019 - 11:19

Source: Covermedia

Benjamin Castaldi n'en est plus à son coup d'essai. Trois ans après avoir testé la liposuccion, le chroniqueur de «TPMP» a reconnu dans l'émission qu'il avait à nouveau subi une légère opération.

Benjamin Castaldi le reconnaît: lui aussi a eu recours à la chirurgie esthétique. L'animateur et chroniqueur de C8, qui officie tous les soirs dans «TPMP» avec Cyril Hanouna, a expliqué dans l'émission qu'il avait fini par craquer.

«C'est vrai que j'ai agrandi un peu les paupières. J'ai fait un peu d'injections pour que ma paupière se relève. Ce n'est pas du botox, c'est de l'acide hyaluronique», a-t-il expliqué, avant de poursuivre: «J'ai fait deux piqûres, une par oeil. Ça a duré 10 minutes. Je me sens beaucoup mieux».

«Je me suis fait liposucer il y a très longtemps...»

Ce n'est pas la première fois que l'ancien présentateur de «Nouvelle Star» se fait opérer pour se sentir mieux dans son corps. En 2016, il avait déjà avoué avoir eu recours à la liposuccion.

«Je me suis fait liposucer il y a très longtemps, il y a une dizaine d'années. Il faut savoir que le poids, on le reprend et c'est extrêmement douloureux. Ça fait très mal parce qu'on vous décolle la graisse de la peau, on vous l'aspire et vous avez l'impression d'avoir du carton à la place. Vous êtes tout dur et vous avez des gros bleus qui s'évacuent par le bas. C'est très très douloureux!», avait-il révélé, déjà dans «TPMP».

Ces stars qui n'ont pas peur des rides

Retour à la page d'accueil