Benjamin Castaldi menacé de mort

20.11.2020 - 16:01

Benjamin Castaldi
Source: Covermedia

Benjamin Castaldi a été victime de menaces de mort après une séquence polémique diffusée sur «TPMP». Le chroniqueur s'est emporté sur le plateau de l'émission, révélant que sa famille avait elle aussi été menacée.

Benjamin Castaldi est confronté à l'inacceptable après la séquence de «TPMP» dans laquelle il s'est moqué de René Malleville. Sur le plateau de l'émission, ce 19 novembre, le chroniqueur est venu présenter ses excuses à son confrère, qui avait été énervé par une blague diffusée la veille et organisée par l'ancien présentateur de «Secret Story» et Jean-Michel Maire.

Mais après un tweet dans lequel il affirmait qu'il voulait quitter l'émission, René Malleville semble avoir provoqué un déferlement de haine à l'encontre de Benjamin Castaldi, comme l'a révélé ce dernier. «Ça a pris de grosses proportions. Après tu as fait un message où tu me traites d'abruti. Et derrière, les conséquences de ça, c'est que j'en prends plein la gueule. On menace de tuer ma famille, de tuer mes enfants, de déterrer ma grand-mère (ndlr: Simone Signoret)... Parce que j'ai ri, on me menace de mort? Je ne suis pas d'accord», a-t-il lancé.

Benjamin Castaldi a ensuite ajouté: «Avec ce message, tu ne t'en es pas rendu compte, tu déclenches le feu nucléaire. Et moi je ne suis pas ici pour me faire insulter, pour me faire menacer de mort. Je regrette si je t'ai blessé, je regrette les conséquences aussi. Quand j'ai mes enfants qui sont en larmes, je suis comme toi, je pète un plomb». Une situation qui n'a manifestement pas ému René Malleville, qui a maintenu sa décision de quitter définitivement «Touche Pas à Mon Poste».

Retour à la page d'accueil