Actu people Benjamin Castaldi: son accident de moto est plus grave que prévu

CoverMedia

7.12.2018 - 11:50

L'animateur Benjamin Castaldi.
L'animateur Benjamin Castaldi.
Source: Covermedia

Ce jeudi 6 décembre, Benjamin Castaldi a été victime d'un accident de moto en se rendant sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste». Pas inquiet dans un premier temps, il a avoué sur Twitter que ses blessures étaient plus graves que ce qu'il pensait.

Benjamin Castaldi n'est pas au top. Le chroniqueur de «Touche Pas à Mon Poste», victime d'un accident de moto ce jeudi alors qu'il se rendait sur le plateau de l'émission, vient d'envoyer un message à ses fans pour leur donner des nouvelles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne sont pas très bonnes.

«Coucou les amis, merci pour tous vos messages... Bon c'est un peu plus grave que je pensais... Fracture ouverte du talon et du genou... Petit tour sur le billot... Et je vous retrouve vite... Enfin, j'espère. Je vous embrasse!» , a-t-il tweeté.

«La voyante dans le cassoulet avait raison!!!»

Dans un premier temps, l'ex-animateur de «Secret Story» pensait à une blessure sans gravité. Il avait d'ailleurs partagé une photo où il apparaissait hilare aux côtés des pompiers venus le secourir. «La voyante dans le cassoulet avait raison!!! Accident de moto et jambe gauche dans le sac!!! Et big up aux pompiers de Paris!!!», avait-il lancé.

La voyante en question, une invitée du prime «Dites-le à Baba» en novembre dernier, avait en effet prédit que Benjamin Castaldi allait se casser la jambe. Elle n'avait pas précisé les circonstances de l'accident, mais étant donné le passif du chroniqueur, on aurait pu s'en douter: en juin 2012, Benjamin Castaldi avait déjà été victime d'un accident de la route. A l'époque, il avait eu six côtes cassées et la clavicule enfoncée.

Qui sont les animateurs les plus méchants?

Retour à la page d'accueil