Pour son anniversaire

Benji Madden fait l'éloge de Cameron Diaz, sa femme, pour son anniversaire

Covermedia

2.9.2021 - 08:56

Cameron Diaz
Covermedia

Cameron Diaz a reçu un tendre message public pour son anniversaire, de la part de son cher et tendre, Benji Madden. Le guitariste et l’actrice sont en général très jaloux de leur vie privée et cette déclaration d’amour sur Instagram est très rare.

Covermedia

2.9.2021 - 08:56

Benji Madden a fait une déclaration d’amour à sa femme, Cameron Diaz, pour son anniversaire. Le guitariste du groupe Good Charlotte, âgé de 42 ans, a partagé un gros plan d'un tableau sur son compte Instagram ce 30 août, accompagné d’un doux message pour sa partenaire et maman de sa fille.

«Joyeux anniversaire à ma femme, tu es belle de toutes les façons, nous sommes si chanceux de t'avoir», a-t-il écrit à Cameron Diaz pour ses 49 ans. «Ce que tu fais, qui tu es, jour après jour, pour ceux que tu aimes, toujours sincère – c'est difficile de tout mettre dans un post IG, mais j'aime avoir une raison de le dire à haute voix, je t'aime.»

Leur histoire d’amour dure depuis sept ans. Cameron Diaz et Benji Madden ont commencé à sortir ensemble en mai 2014 et se sont mariés en janvier 2015. Cette démonstration publique d'affection est rare pour le couple, connu pour être très discret et qui garde la plupart du temps sa vie de famille éloignée de l'œil du public.

D'autres membres du clan Madden sont intervenus pour fêter la star de «Bad Teacher». Le frère jumeau du musicien, Joel Madden, dont la femme Nicole Richie a présenté le couple, a écrit «La meilleure @camerondiaz» dans les commentaires.

L'année dernière, Cameron Diaz s'était confiée néanmoins sur un des bons côtés du confinement: le fait d'être à la maison depuis un an a permis à Benji Madden de se rapprocher de leur fille Raddix, née en décembre 2019. «La meilleure partie de devoir rester dans notre petite bulle dans cette situation due au Covid est que son père peut être à la maison», avait-elle expliqué dans «Late Night With Seth Meyers». «Il travaille à la maison, donc il peut sortir d'une réunion, l'embrasser et jouer un peu avec elle, alors que s'il était allé au bureau tous les jours, il n'aurait pas pu le faire. Nous avons beaucoup de chance pour cela», avait-elle reconnu.

Covermedia