Il semble que Benoit Magimel ait retrouvé la forme ! Il était à l’avant-première de son dernier film, et d’après Gala, il aurait repris du poil de la bête !
Nouvelle année, nouvelle vie, pour Benoit Magimel ? On dirait bien. Alors que les dernières nouvelles de l’acteur n’étaient pas des plus rassurantes, après son arrestation en septembre pour possession de cocaïne, il semblerait que l’acteur se soit sorti des ennuis.
Il était récemment à l’avant-première de La Douleur, son dernier long-métrage, réalisé par Emmanuel Finkiel. D’après Gala, le comédien est apparu en pleine forme : il aurait perdu du poids, et se serait montré souriant et avenant. Des indices qui sembleraient montrer qu’il est en voie de guérison, dont il parlait déjà en 2014. « Je prends un traitement de substitution et je me rends régulièrement aux Narcotiques Anonymes. Je vois également un médecin spécialisé dans ce domaine tous les deux mois. Et je fais aussi une thérapie, en parallèle. (…) Je n’ai pas de consommation festive. Je consomme seul, et avec beaucoup de honte. (…) Parfois il y a des rechutes mais j’essaye de tenir », avait-il déclaré comme le relaye la publication.
Le chemin de la guérison est pavé d’embûches, mais il semblerait que Benoit Magimel arrive enfin à voir la lumière au bout du tunnel.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes