France Benoît Magimel: son accident de mars 2016 est derrière lui

CoverMedia

28.8.2019 - 17:50

L'acteur français Benoît Magimel.
L'acteur français Benoît Magimel.
Source: Dave Bedrosian/Future Image/WENN

À l’occasion de la sortie d’«Une fille facile», Benoît Magimel revient sur un accident en mars 2016, qu’il aurait causé sous l’emprise de stupéfiants. Mais il confie au «Parisien» sa version des faits et dit qu’il n’a plus envie d’en parler.

Benoît Magimel est à l’affiche du film de Rebecca Zlotowki, «Une fille facile», aux côtés de Zahia Dehar, sorti en salle ce 28 aout. Interrogé par «Le Parisien» sur un accident qu’il avait causé en 2016 alors qu’il avait percuté une dame de 62 ans en reculant avec sa voiture, le comédien précise «Je n'ai pas envie d'en parler, c'est derrière moi. On ne peut rien faire par rapport à ça et quand le mal est fait, il est fait.»

Condamné

Cependant, le comédien qui a été condamné en mai (2019) à 4250 euros d'amende et six mois de suspension de permis pour blessures involontaires et usage de stupéfiants par la 30e chambre du tribunal correctionnel de Paris, prend ses distances avec la façon dont les faits peuvent être rapportés dans la presse. «Dans la manière dont ces histoires sont relayées, il n'y a jamais l'exacte vérité», regrette-t-il. Il avait, dit-il, consommé la cocaïne en rentrant chez lui, pris de panique.

Ces stars viennent de milieux défavorisés

Retour à la page d'accueil