Bernard Tapie sort du silence

CoverMedia

1.12.2017 - 13:49

Covermedia

Bernard Tapie a donné sa première interview, depuis l’annonce de son cancer de l’estomac, dans 19h le dimanche. Face à Laurent Delahousse, il a expliqué pourquoi il a privilégié un hôpital publique au privé.

Souffrant d’un cancer de l’estomac révélé il y a deux mois, Bernard Tapie a brisé le silence en accordant une interview exclusive à Laurent Delahousse dans son émission 19h le dimanche. Avec une modestie toute à son honneur, l’homme d’affaires a notamment révélé les raisons pour lesquelles il a choisi de suivre des traitements dans un hôpital public plutôt que dans une clinique privée.

« Il y a des moments comme ceux-là où il faut qu’on retombe sur terre et là, je suis heureux comme tout d’avoir choisi l’assistance publique », a-t-il d’abord constaté, avant de faire l’éloge du personnel qui s’occupe de lui. « D’abord, parce qu’il faut voir le dévouement de ces gens, de l’infirmière en passant par les profs, ils consacrent toute leur vie à vous soigner, il n’y a pas de contrepartie, et parfois dans des conditions incroyables », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Bernard Tapie n’a pas oublié ses racines auxquelles il souhaite rester fidèle. « Quand on a des rendez-vous comme ceux-là, il faut les faire en fonction de sa vraie nature d’origine. Et ma nature d’origine c’est d’être en bas de l’échelle donc je suis avec eux et je suis content de l’être », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia