Justice Bertrand Cantat est accusé de harcèlement

CoverMedia

19.2.2018 - 13:14

Source: Covermedia

Nouveau scandale en vue pour Bertrand Cantat, qui est accusé par une femme de harcèlement. L’information a été révélée par Le Point qui s'est procuré la main courante déposée par la plaignante.

Bertrand Cantat pourrait encore avoir des ennuis avec la justice. Selon Le Point, une artiste de 45 ans, qui se dit victime du chanteur, a déposé une main courante contre lui pour harcèlement.

Dans la main courante qu’a pu consulter la publication, elle explique ses relations avec Bertrand Cantat, qu’elle aurait connu via son cercle professionnel. «J'ai fait la connaissance de cet homme il y a plusieurs mois. Il se fait passer pour un ami, mais en réalité il a un comportement menaçant et violent psychologiquement», raconte-t-elle selon Le Point.

Elle explique notamment ne pas vouloir nuire au chanteur, mais simplement se «protéger». «Je compte m'éloigner, mais j'ai peur des représailles personnelles», peut-on lire dans la main courante.

L’avocat de Bertrand Cantat, maître Antonin Lévy, n’a pas répondu au magazine sur cette affaire. Après la une des Inrocks qui avait fait scandale, on peut dire que Bertrand Cantat n’a pas fini de faire parler de lui.

Star-flash

Retour à la page d'accueil