Justice Bertrand Cantat porte plainte contre son accusatrice

CoverMedia

6.8.2018 - 11:19

Bertrand Cantat
Bertrand Cantat
Source: Covermedia

Yael Mellul avait porté plainte contre Bertrand Cantat pour faire rouvrir le dossier du suicide de son ex-femme, Krisztina Rady. L'affaire a été classée sans suite en juillet, et Bertrand Cantat a donc décidé à son tour de porter plainte contre la militante féministe, d'après le JDD.

Bertrand Cantat n'a pas l'intention de se laisser faire sans combattre. Le chanteur de Noir Désir aurait déposé une plainte pour «dénonciation calomnieuse» contre Yael Mellul, la militante féministe qui l'avait accusé d'avoir joué un rôle dans le suicide de son ex-femme, Krisztina Rady, en 2010.

Pour la présidente de l'Association Femme et Libre (qui a également été l'avocate de Krisztina Rady par le passé) qui avait déposé plainte il y a quelques mois, la violence physique de Bertrand Cantat envers la mère de ses enfants aurait contribué à la pousser au suicide. L'affaire a été classée sans suite début juillet, et c'est donc à Bertrand Cantat de répliquer, d'après le JDD.

Depuis son retour sur le devant de la scène en 2017, le chanteur est attaqué de toutes parts, en particulier par des associations féministes, qui refusent de le voir à nouveau chanter.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil