Actu peopleBeyoncé et Jay-Z fêtent l’anniversaire de leurs jumeaux sur scène
CoverMedia
14.6.2018 - 16:36
Beyoncé et Jay-Z n’ont pas oublié de célébrer l’anniversaire de leurs jumeaux, Sir et Rumi, malgré leur tournée intensive, On The Run II. Ils ont fêté les 1 an de leurs bébés sur la scène de l’Etihad Stadium à Manchester, hier (13 juin 18).
Beyoncé et Jay-Z sont des parents aimants qui n’oublient pas l’anniversaire de leurs enfants, quitte à le souhaiter devant plusieurs dizaines de milliers de personnes ! Ainsi, lors de leur concert à Manchester ce mercredi (13 juin 18), ils ont lancé un « joyeux anniversaire » à leurs jumeaux Sir et Rumi depuis la scène de l’Etihad Stadium à Manchester où ils se produisaient.
Une vidéos partagée par un fan sur Instagram montre la chanteuse conclure le remix de Forever/Halo et déclarer : « Joyeux anniversaire à Sir et Rumi. Nous vous aimons ».
La chanteuse avait annoncé sa grossesse l’année dernière (17). Elle avait attendu un mois pour confirmer leur naissance et montrer une première photo de ses nouveaux-nés, publié le 13 juillet (17) sur Instagram, qui avait battu tous les records de like.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood