Actu peopleBeyoncé fête son 38e anniversaire en avance au Festival Made in America
CoverMedia
2.9.2019 - 16:07
Beyoncé était entourée de sa famille et de ses amis pour fêter ses 38 ans lors du Festival Made in America, organisé par son mari Jay-Z. Sur Instagram, Queen Bey a partagé des images et vidéos de l'événement, où la foule l'a applaudie avec enthousiasme.
Beyoncé a démarré la célébration pour son 38e anniversaire en fanfare en assistant au Festival Made in America avec son mari Jay-Z. La star a été tête d'affiche de l'événement à deux reprises, en 2013 et 2015, et, même si elle a décidé cette année de profiter du spectacle, ça ne l'a pas empêchée d'en être la star.
Dans une vidéo postée sur sa page Instagram, on peut voir amis et famille apporter un gâteau et lui chanteur « joyeux anniversaire » alors que la foule reprend en chœur. Après la célébration, une autre vidéo montre le couple traverser la foule en liesse et Beyoncé saluer ses fans avant de s'éclipser.
Certains des artistes les plus populaires du moment ont participé au festival comme Cardi B, Travis Scott, James Blake et Lizzo.
Beyoncé aura officiellement 38 ans ce mercredi (4 septembre 2019).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood