Quand Meghan rencontre Beyoncé

CoverMedia

15.7.2019 - 11:31

Beyoncé et Jay-Z ont enfin rencontré le prince Harry et la duchesse de Sussex...
Source: Instagram / oprahmagaine

Beyoncé et Jay-Z ont enfin rencontré le prince Harry et la duchesse de Sussex, Meghan, à l'avant-première londonienne du «Roi Lion», dimanche soir. Une vidéo d'Entertainment Tonight a réussi à capturer une partie de leur conversation.

Beyoncé et Jay-Z ont enfin pu rencontrer le couple princier le plus en vu du moment lors de l'avant-première londonienne du «Roi Lion», dimanche soir. La chanteuse, qui interprète le personnage de Nala dans le remake en live-action du dessin animé de Disney, a mis le feu aux médias sociaux lorsque des images d'elle et de Meghan Markle en train de se prendre dans les bras ont commencé à circuler.

Et ce n'est pas tout. On sait enfin ce que les deux stars se sont dit au cours de leur brève interaction. Après avoir appelé l'ancienne actrice de Suits «ma princesse», on peut entendre Beyoncé, qui est elle-même de trois enfants, parler à la duchesse de son fils, Archie, s'exclamant: «Le bébé est si beau». Beyoncé a déclaré plus tard à la duchesse qu'elle et son mari Jay-Z, qui était également présent, adoraient le couple princier. Jay-Z a également participé à cette séance de compliment mutuel, lançant à Harry: «Félicitations pour la naissance de votre bébé».

Selon Entertainment Tonight, Beyoncé et Jay-Z ont cependant violé le protocole royal lors de leur arrivée. «Quand Beyoncé et son mari sont arrivés, ils ont complètement éclipsé la famille royale, suscitant même un plus grand engouement de la part des spectateurs rassemblés à Leicester Square», a déclaré une source au site Web.

Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur premier enfant en mai dernier.

Meghan Markle, une actrice devenue duchesse

Retour à la page d'accueil

CoverMedia