(Cover) - FR Showbiz - Beyoncé a redonné le sourire à Lady Gaga en lui envoyant des fleurs et un sweatshirt pour la soutenir dans sa maladie. Cette dernière a dû repousser sa tournée européenne pour traiter sa fibromyalgie, une maladie qu’elle combat depuis des années mais qu’elle n’a dévoilée que ce mois-ci.
Elle a tenu ses fans au courant sur les réseaux sociaux et mardi, elle a publié une photo d’elle portant un sweatshirt à capuche de la marque Ivy Park – la marque de Beyoncé – et un autre cadeau qu’elle avait reçu de celle-ci. « J’ai bien mal aujourd’hui, a-t-elle écrit pour accompagner le cliché publié sur Instagram. Merci Honey B de m’avoir envoyer ce sweat confortable. Ça me réchauffe de me sentir dans un hamac avec des arbres, le ciel et le soleil et de pouvoir respirer à plein poumons. J’ai beaucoup de chance de recevoir tant d’amour. »
Lady Gaga a aussi reçu un bouquet de fleurs roses et mauves de la part de la femme de JAY-Z, qui était accompagné d’une petite carte. « Je pense à toi et je t’envoie plein d’amour ! Bonne rémission xxxx B », lui a écrit Beyoncé.
Lady Gaga en a profité également pour rappeler l’influence que Beyoncé a eue sur elle au début de sa carrière. « Si je n’avais pas vu tes clips chez ma grand-mère après m’être fait lâcher par Def Jam, j’aurais abandonné, a-t-elle ajouté. Tu nous inspires toutes. Tu incarne ce rêve qui m’a poussée à continuer. »
Lady Gaga est attendue sur scène pour reprendre sa tournée US à partir du 5 novembre prochain.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes