Actu peopleBeyoncé : « pas pressée » de retrouver sa silhouette d’avant grossesse
CoverMedia
7.8.2018 - 13:07
Beyoncé n'a pas l'intention de se mettre la pression pour affiner sa silhouette suite à la naissance de ses jumeaux. Comme elle l’a confié lors d’un entretien accordé à Vogue U.S., elle se sent en confiance telle qu'elle est.
Beyoncé admet que son corps a changé depuis la naissance de ses jumeaux Sir et Rumi, mais hors de question, pour elle, de vouloir à tout prix retrouver une silhouette plus fine. Il faut dire qu'elle a connu un accouchement difficile l'été dernier (2017). Si ses jumeaux sont nés en bonne santé, elle a dû subir une césarienne en urgence.
« Après la césarienne, je me suis sentie différente à l’intérieur, a expliqué Beyoncé au Vogue US. Ça a été une intervention lourde... J’avais besoin de temps pour récupérer. Pendant cette période, je me suis occupée de moi et de mon amour-propre, et j’ai accepté mes nouvelles courbes. J’ai accepté ce que mon corps voulait être. »
Ce message d’acceptation de soi de la chanteuse qui a atteint les « 98 kilos » durant sa grossesse lui tient particulièrement à coeur et c'est pour cela qu'elle a souhaité être le plus naturelle possible dans les pages du magazine de mode et en couverture. « Je pense que c’est important que les femmes et les hommes voient et apprécient la beauté de leurs corps au naturel, a-t-elle ajouté. C’est pour ça que j’ai mis de côté les extensions et utilisé un maquillage minimal pour ce shooting. »
Beyoncé, qui a fait son retour sur scène à Coachella en avril (18), a insisté sur le fait qu’elle n’était pas pressée de retrouver sa silhouette d’avant grossesse. Mieux encore, elle se sent bien avec quelques kilos en trop. « A ce jour, mes bras, mes épaules, ma poitrine sont plus larges, a-t-elle admis. C’est normal après la grossesse, et je ne suis pas pressée de m’en débarrasser. Je pense que c’est simplement réel. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood