Actu peopleBeyoncé : ses enfants l'ont motivée à défendre les droits civiques
CoverMedia
2.11.2020 - 13:05
Les enfants de Beyoncé lui ont donné envie de militer pour la défense des droits civiques. Elle a abordé sa nouvelle vocation dans une interview pour Vogue UK.
Beyoncé a attribué à la naissance de ses enfants et à un voyage familial en Afrique du Sud une passion pour la défense des droits de la jeunesse noire. La superstar est devenue militante des droits civiques et du mouvement Black Lives Matter ces dernières années et elle affirme dans son interview pour le numéro de décembre de British Vogue que tout a changé pour elle lorsqu'elle est devenue maman.
« Quelque chose s'est ouvert en moi juste après avoir donné naissance à ma première fille, raconte-t-elle. À partir de ce moment, j'ai vraiment compris mon pouvoir, et la maternité a été ma plus grande inspiration. Ma mission est de m'assurer qu'elle (sa fille Blue Ivy) vive dans un monde où elle se sente vraiment vue et appréciée. J'ai aussi été très inspirée par mon voyage en Afrique du Sud avec ma famille. Et, après avoir eu mon fils, Sir Carter, j'ai senti que c'était important de faire l'éloge de nos garçons et de s'assurer qu'ils grandissent avec suffisamment de films, de livres pour enfants et de musique qui promeuvent l'intelligence émotionnelle, la valeur de soi et notre riche histoire. »
Beyoncé a trois enfants avec son mari JAY-Z : une petite fille de huit ans, Blue Ivy, et des jumeaux de trois ans, Rumi et Sir.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood