Beyoncé : son album visuel Black is King sera disponible sur Disney +

CoverMedia

29.6.2020 - 13:05

DisneyâÄôs âÄúThe Lion KingâÄù World Premiere held at Dolby Theatre in Hollywood, California. Featuring: Beyonce Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Jul 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com Featuring: Beyonce Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Jul 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Le prochain album visuel de Beyoncé sortira sur Disney+. Dans un communiqué, le service de streaming a promis un spectacle fort, qui mettra la culture noire à l'honneur.

Beyoncé sortira son prochain album visuel Black is King exclusivement sur le service de streaming Disney +. Il avait déjà été signalé que la chanteuse de Halo, qui avait travaillé avec Disney sur le remake du Roi Lion l'année dernière et sur sa bande-son, envisageait de passer un accord d'exclusivité avec la société s'élevant à 100 millions de dollars.

Samedi, il a été confirmé que l'artiste de 38 ans sortira Black is King, basé sur la musique de son album 2019 The Lion King: The Gift, le projet étant écrit, réalisé et produit par Beyoncé.

« Black Is King est une célébration de la mémoire de l'expérience des Noirs pour le monde, ont déclaré les patrons de Disney + dans un communiqué. Les clips de My Power, Mood 4 Eva et Brown Skin Girl sont des extravagances d'élégance et de soul. »

« Le film est une histoire qui informe et reconstruit le présent, ont-ils ajouté. Une réunion de cultures et de croyances générationnelles partagées. Une histoire qui raconte comment les personnes les plus brisées ont un don extraordinaire et un avenir plein de sens. »

Black is King sortira sur Disney + le 31 juillet.

Beyoncé a remporté le prix Humanitarian Award aux BET Awards 2020 dimanche soir, tandis que sa fille de huit ans, Blue Ivy Carter, a été honorée aux côtés de sa mère pour son travail sur la chanson Brown Skin Girl, tirée de la bande-annonce du Roi Lion, The Lion King: The Gift.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia