Actu peopleBilal Hassani perd deux places à l’Eurovision
CoverMedia
23.5.2019 - 11:06
Pas de chance pour Bilal Hassani : il passe de la 14e à la 16e place du classement Eurovision. Les points ont dû être recomptés après le renvoi du jury biélorusse, comme l’explique l’organisation du concours par communiqué.
L’Eurovision 2019 n’aura pas été le sacre du roi Bilal Hassani. Si l’Hexagone espérait que son héraut l’emporte avec son titre Roi, l’artiste avait fini à la 14e place du classement. Hélas pour lui, le jury biélorusse a été démis de ses fonctions, et, les points ayant dû être recomptés, l’interprète de Jaloux passe maintenant à la 16e place du classement.
« Le jury biélorusse a été démis de ses fonctions après avoir révélé le détail de ses votes de la première demi-finale, ce qui est contraire aux règles du concours », a expliqué l’organisation de l’Eurovision. Tous les points donnés par la Biélorussie ont donc été annulés, faisant perdre deux places au chanteur français.
L’artiste pourra se consoler du succès qu’il a en France, du buzz qu'il a créé à l'international et du soutien de son public, qui, lui, n’est pas Jaloux.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood