Actu people

Bill Cosby : tout sur ses conditions d'incarcération

CoverMedia

27.9.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Bill Cosby ne sera pas envoyé dans une prison spéciale. Selon TMZ, il fera son temps parmi les autres détenus de la prison de Schwenksville, en Pennsylvanie.

Bill Cosby a été condamné en avril dernier pour le viol de l’ancienne employée de Temple University, Andrea Constand en 2004, et mardi (25 sept 18), il a écopé de trois à dix ans de prison pour son crime. L’acteur du Cosby Show, âgé de 81 ans, a été transféré dans un établissement correctionnel de Pennsylvanie, à Schwenksville, où il est actuellement hébergé dans une cellule individuelle à côté d’une infirmerie, mais il sera par la suite placé parmi les autres détenus, selon TMZ.

« Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité et le bien-être général de M. Cosby dans notre institution », a déclaré un responsable de la prison.

En plus de sa peine de prison, l'acteur a été officiellement désigné comme « prédateur sexuel violent » et, à ce titre, il sera enregistré pour le reste de ses jours en tant que délinquant sexuel. Il devra se présenter chaque mois au poste de police, assister à des séances avec un psychologue et informer la police de tout changement de résidence, une fois sorti de prison. Ses avocats prévoient de faire appel de sa peine.

En plus de cette condamnation, Bill Cosby a maintenant d'autres ennuis avec la justice. Ses anciens avocats ont en effet déposé un nouveau dossier réclamant 283.000 dollars que l’acteur condamné leur devrait. Les avocats de la firme Schnader Harrison Segal & Lewis ont intenté un procès envers lui au début du mois, affirmant qu'il ne les avait pas payés pour le travail effectué entre août 2017 et août 2018.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia