People Bill Murray : ému aux larmes par Un Jour Sans Fin

CoverMedia

1.12.2017 - 13:43

(Cover) - FR Showbiz - Bill Murray a été ému aux larmes par la comédie musicale d’Un Jour Sans Fin. L'acteur incarnait le légendaire Phil Connors dans la comédie culte sortie en 1993. Le film d’Harold Ramis raconte l’histoire d’un journaliste cynique obligé de revivre la pire journée de sa vie jusqu’à ce qu’il en tire quelques leçons nécessaires. Il a récemment été adapté en comédie musicale à Londres avant de migrer à Broadway (New York) en avril à l’August Wilson Theatre.

Après avoir connu un succès critique et public, le spectacle a reçu un couronnement de Bill Murray en personne. En effet, le comédien a fini par aller le voir mardi, et un porte-parole a confié au New York Daily News qu’il aurait « pleuré plusieurs fois ». Son frère, Brian Doyle-Murray, qui jouait aussi dans le film, l’accompagnait, avec Danny Rubin, le coscénariste du film, qui a aussi signé la comédie musicale.

Le journaliste Sopan Deb, qui suivait alors Bill Murray, est passé par Twitter pour donner un peu plus de détails sur ses réactions. « Je suis à l’August Wilson Theatre, où Bill Murray s’apprête à voir la comédie musicale d’Un Jour sans Fin pour la première fois. Je suis très sérieux », a-t-il publié. Après avoir précisé que le comédien avait eu droit à quelques applaudissements, il a confirmé sa réaction émue. « Les acteurs saluent. De ce que je peux dire, Murray sanglote. Je suis assis juste derrière lui », a-t-il ajouté.

La représentation a donné lieu à un article, dans lequel Sopan Deb répète qu’à la fin de la représentation, Bill Murray était visiblement en larmes. « Il a attendu une minute avant de se ressaisir et d’aller saluer l’équipe », a-t-il écrit. Effectivement, le comédien serait allé saluer ses collègues et d’après le journaliste, il n’aurait pas tari d’éloges. « En tant qu’acteur, je n’ai pas les mots pour dire à quel point je respecte votre discipline vis-à-vis du spectacle. Il n’y a rien de pire que de voir un comédien jouer pour lui. Vous êtes tous là les uns pour les autres », leur aurait confié Bill Murray.

Cover Media

Retour à la page d'accueil