Actu people Billie Eilish chantera le thème du prochain James Bond

CoverMedia

15.1.2020 - 09:31

Billboard Women in Music held at the Hollywood Palladium

Featuring: Billie Eilish
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Dec 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Billboard Women in Music held at the Hollywood Palladium Featuring: Billie Eilish Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Dec 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Billie Eilish a été choisie pour interpréter la chanson du générique de No Time to Die (Mourir peut attendre). La chanteuse avoue être toujours « sous le choc » dans un communiqué relayé par le NME.

A tout juste 18 ans, Billie Eilish entre dans l’univers de James Bond en devenant l’interprète du prochain générique. Une chanson toujours très convoitée, et pour cause, quand on fait la liste de ceux qui ont eu l’honneur de servir la cause de 007 : Paul McCartney, Shirley Bassey, Adele ou encore Tina Turner, Madonna et Nancy Sinatra.

L’interprète de Bad Guy est la plus jeune artiste à se voir choisie par la franchise. « C’est tellement fou de faire partie de ça, à tous les niveaux. Etre capable de faire une chanson pour un film qui est tellement légendaire est un énorme honneur. James Bond est la franchise la plus cool qui existe. Je suis toujours sous le choc », a-t-elle fait savoir dans un communiqué relayé par le NME.

L'artiste a écrit la chanson avec son collaborateur de toujours, son frère Finneas, qui n’en revient pas non plus. « Ecrire le générique d’un James Bond est quelque chose dont nous avons rêvé toute notre vie. Il n’y a rien de plus iconique lorsqu’il s’agit d’une association entre la musique et le cinéma que des titres comme Goldfinger et Live and Let Die. Nous nous sentons incroyablement chanceux de jouer un petit rôle dans une franchise aussi légendaire, longue vie à 007 », a-t-il ajouté.

Ce 25e volet des aventures de 007 a été réalisé par Cary Joji Fukunaga et sera la dernière fois que Daniel Craig endossera le costume de James Bond. No Time to Die (Mourir peut attendre, en français) doit sortir en avril.

Retour à la page d'accueil