Actu people Billie Eilish demande à ce que ceux qui se font passer pour elle dans des canulars sur YouTube cessent

CoverMedia

31.1.2020 - 17:53

Universal Music Group 2020 GRAMMY Awards after party held at Rolling Greens Nursery

Featuring: Billie Eilish
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Universal Music Group 2020 GRAMMY Awards after party held at Rolling Greens Nursery Featuring: Billie Eilish Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Billie Eilish est agacée par les canulars mettant en scène des sosies d’elle qui se répandent sur YouTube. La star a remonté les bretelles de l’auteur d’une vidéo sur Instagram.

Billie Eilish est très remontée contre un phénomène qui a germé sur YouTube depuis quelques mois. Des filles se font passer pour elle en reproduisant son look afin de berner des gens en public.

Dans une récente Story Instagram, la star qui a triomphé aux Grammy Awards a exigé que ces canulars cessent. « S’il vous plait, arrêtez ces conneries, a-t-elle déclaré. Ce n’est pas sûr pour vous et c’est malveillant envers les gens qui se font avoir. »

Mais Billie Eilish est aussi très agacée que ces imitations se focalisent sur certains de ses accessoires fétiches, comme les chaussettes grises hautes qu’elle a l’habitude de porter.

« Aussi, c’est très irrespectueux de prétendre être moi en portant ÇA », a-t-elle ajouté en pointant du doigt les chaussettes.

Après ce post, de nombreux fans ont ciblé Jordan Matter qui est responsable de la vidéo à laquelle la chanteuse fait référence. En réponse, le youtubeur a assuré qu’il n’avait pas l’intention de se montrer irrespectueux.

« Bonjour tout le monde. Vous avez commenté la vidéo que j’ai publiée hier, et j’aimerais répondre, a-t-il rétorqué. J’ai rassemblé une foule et mis en scène une acrobate qui se faisait passer pour Billie et faisait un grand saut périlleux avant de révéler la supercherie. Je n’avais absolument pas l’intention de me montrer irrespectueux envers Billie. Je suis un grand fan, comme tout le monde.

Je n’avais jamais mis en scène un sosie de célébrité avant, mais comme c’est fréquent d’en voir, j’ai pensé que ce serait amusant d’y ajouter ma patte acrobatique. J’avais l’impression que c’était sans arrière pensée puisqu’à aucun moment dans la vidéo nous prétendons qu’il s’agit réellement de Billie. »

Jordan Matter a conclu en disant qu’il avait directement contacté Billie Eilish pour s’excuser.

Retour à la page d'accueil