Actu people Billie Eilish enflamme la toile avec ses expressions faciales pendant les Oscars

CoverMedia

10.2.2020 - 13:25

62nd Annual GRAMMY Awards held at The Staples Center - Arrivals

Featuring: Billie Eilish
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
62nd Annual GRAMMY Awards held at The Staples Center - Arrivals Featuring: Billie Eilish Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Billie Eilish n'a visiblement pas apprécié la performance de Kristen Wiig et Maya Rudolph aux Oscars. Le visage grimaçant de la chanteuse était tellement hilarant qu'il a immédiatement été récupéré comme un meme sur Twitter et Instagram.

Les expressions faciales de Billie Eilish pendant les Oscars sont devenus instantanément virales ce dimanche (9 fév. 20).

L'artiste de 18 ans était dans le public du Dolby Theatre lors d'un sketch de Kristen Wiig et Maya Rudolph, qui interprétaient des chansons inspirées par des costumes avant de remettre le prix du Meilleur Costume. Et la chanteuse n'avait pas l'air très impressionnée par leur performance, faisant une grimace pendant toute la durée du show.

L'image est devenue virale et a généré un nombre incalculable de memes sur Twitter et Instagram, les fans utilisant le visage de l'artiste avec des légendes telles que « Quand tu te souviens que demain, c'est lundi ».

Billie Eilish a ensuite été aperçue avec une expression similaire lors de la performance d'Eminem, venu chanter par surprise Lose Yourself, 18 ans après avoir remporté un Oscar pour la Meilleure Chanson Originale.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia